vendredi 16 décembre 2011

#11 Si j'te Pogne, mon Tabarnak! [Liste de lecture 15/12/11]

Spéciale Reprises 2011!

*Soul!

Barrett Strong - Money (That's What I Want)
César et les Romains - Money

Sam and Dave - Hold On, I'm Comin
Tony Roman - Attend moi, je reviens

* Rock Grande-Bretagne!

The Rolling Stones - I Can't Get No Satisfaction
Les Bourgeois - Horreur Fureur Bonheur

The Who - My Generation
Chapeaumelon - Ma Génération

* Rock Mondial

The Easybeats - Friday On My Mind
Les Hou-Lops - Vendredi m'obsède

Billy Joe Royal - Hush
Jenny Rock - Mal

* France

Tri Yann - Dans les Prisons de Nantes
Les Karriks - Dans les Prisons de Londres

Indochine - Canary Bay
Pépé Goes Français - Canary Bay

* Bonus

Dave - Vanina
The Ripcordz - Runaway

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire